"Libre express" : place à la création!

Le Journal des Lycéens a le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle rubrique baptisée "Libre Express " et dont l'objectif sera de laisser un peu de place à la créativité des élèves du lycée. Tous les moyens d'expression seront mis à l'honneur: écrit, dessin, photographie, danse, compositions diverses... Les élèves pourront garder l'anonymat s'ils le souhaitent. Cependant les œuvres proposées feront l'objet d'une relecture et d'un contrôle par la rédaction du JDL et ne seront pas publiées si leur contenu se trouve inapproprié. Le JDL proposera  une petite analyse et un éclairage sur les productions retenues. Cette plateforme "Libre express" permettra également aux intéressés d'avoir un retour sur leurs créations respectives et d'acquérir déjà un début de notoriété... Artistes de Schuman, nous n'attendons plus que vous et vos talents cachés. Alors à vos plumes, à vos crayons, ... en un mot à votre imagination...

Elisa VIRION et Emilie VICENTE